Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 17:12
QUAND MADONNA NOUS DIT TOUT : VIOL, RELIGION, PROVOC

On savait tous que la vie de la Madonne avait commencé dans les difficultés, mais on ignorait qu’elle avait été victime d’un viol, sous la menace d’un couteau, lors de son arrivée à New York.

En effet, c’est dans le Michigan que la reine de la pop a grandi et le moins que l’on puisse dire c’est que la grosse pomme a été dure à digérer pendant les premières années !

En effet, dans un article du magazine américain « Harper’s Bazaar », Madonna se raconte :

« La première année, on m'a braquée avec un pistolet. J'ai été violée sur le toit d'un immeuble, où on m'avait poussée avec un couteau dans le dos, et mon appartement a été cambriolé trois fois. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais plus rien de valeur après qu'on m'ait volé ma radio la première fois »

Elle explique ensuite ses premières années de stars, ses rapports avec la religion et sa volonté de provoquer (on s’était quand même aperçu de son goût prononcé pour les comportements border line, c’est d’ailleurs pour ça qu’on l’aime non ?) :

« A 25 ans, je portais autant de crucifix que possible autour du cou et disais au gens, dans les interviews, que je faisais cela parce que je trouvais Jésus sexy. Bon... il était sexy, mais je le disais aussi pour provoquer».

« Oui j’aime provoquer » confirme-t-elle une seconde fois « c’est dans mon ADN, pour autant on ne pas vivre sans ordre », contradictoire la Madonne là non ??

C’est alors qu’elle nous fait un remake de notre chers JCV (Jean-Claude Van Damme) avec un éclaircissement sémantique sur les notions de « règles » et « d’ordre » :

«Mais pour moi, il y a une différence entre les règles et l'ordre, les règles que les gens suivent sans poser de question. L'ordre, c'est ce qu'il advient quand les mots et les actions rassemblent les gens au lieu de les séparer. Oui, j'aime provoquer, c'est dans mon ADN. Mais neuf fois sur dix, je ne le fais pas sans raison».

Bon nous voilà rassurer Madonna envoi sa culotte à la tête de son public, mais elle sait que c’est pour choquer… pas pour faire du fric !!

Enjoy

Pépita

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Pépita 15/10/2013 18:22

Oui, ça craiiiind

juan pacifico ramirez 11/10/2013 17:57

Putain la momie !!!!!

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact