Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 10:08

 

A vrai dire j’ai longuement hésité avant de me lancer dans la rédaction de l’article du jour. Bon, mon choix initial était basé sur la problématique actuelle liée à la liberté d’expression, suite à différentes mesures des forces de polices destinées à faire taire des opposants au « pouvoir » actuel. Mais nous sommes en France, le pays des droits de l’homme, et il est évident qu’un tel scénario n’est pas possible chez nous… A vrai dire, j’ai décidé de repousser un peu la date de parution de cet article le temps de digérer les informations hallucinantes qui m’ont menées à l’envie d’écrire sur un tel sujet.

 

Tout ça pour dire que j’ai finalement décidé de vous parler d’un sujet fondamentalement plus détendant : l’évolution technologique en matière de Smartphone, nucléaire, aviation SEX TOYS…. Si si !

 

A vrai dire je suis tombé tout à fait par hasard (oui oui, par hasard !) sur un descriptif des dernières innovations en matières de sextoys, et n’ai pas résisté à l’envie de partager les découvertes quelque peu déconcertantes que l’on peut y trouver.

 

Parmi les best sex toy on trouvera par exemple le Godemichet "va et vient". Ais-je vraiment besoin de vous décrire la fonctionnalité de ce nouveau vibro ? Je ne pense pas.

 

Un de mes préférés… Le « patriote » un vibromasseur chauvin qui pourra revêtir la forme d’une Tour Eiffel (« la tour est folle ») d’une tour de pise ou d’un missile américain (à chacun son monument fétiche !).

 

 

Dans la version du sextoy pour femme (ou homme d’ailleurs) n’assumant pas fièrement ses besoins d’autosatisfaction, il y a le « téléTEUBis »… un vibromasseur caché dans un jouet. Bon, celui-ci n’est rien d’autre que le fils du fameux canard connu depuis quelques années.

 

 

Et pour conclure, le best de l’année, le symbole de l’innovation technologique en matière de sexualité… the last but not the least : le "SMART GODE" et son application "Smart Love"! Cette création f100 % française s’adresse aux couples et se compose de deux terminaux. Le premier est un godemichet et le second présente toutes les caractéristiques d’un vagin. Jusque-là peu de nouveauté.

 

C’est bien l’application qui rend cet outil particulièrement innovateur. En effet, le couple pourra se connecter à distance en WIFI et décider d’avoir un cyber acte sexuel à distance.

 

Le mieux est encore que vous jetiez un œil à la vidéo qui vous en dira plus sur les modalités d’utilisation de ce joujou.

 

 

Il faudra donc savoir qu’en France, nous sommes à la pointe de la sex-technologie… peut être un nouveau moyen de raviver le paysage économique hexagonal… en tout cas, surement un excellent moyen de couper court à la monotonie sexuelle qui pourrait mettre votre couple en péril.

 

A bon entendeur…

 

Enjoy,

 

Pépito. 

Sex Toy Story : ou l’histoire du sextoy du futur !

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

gégé 20/10/2013 20:00

Yes ! sympa l'invention...pour les gents qui sont loin l'un de l'autre...mais je trouve quand même que pour le sex-distance le téléphone reste plus performant parce qu'il y a la voix en plus ! !!

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact