Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 10:25

Tout le monde s’est fait plaquer au moins une fois dans sa vie et on connait tous les différentes phases qui suivent la séparation :

 

  • Phase 1 : L’ABATTEMENT (ou le DESESPOIR selon l’intensité de l’histoire qui vient de se finir) et on se dit tous à quelque chose prêt ce genre de phrase « Put… l’amour ça fait trop mal, j’arriverais jamais à l’oublier » et c’est là que les potes font une opération commando et qu’ils nous aident à nous noyer dans de la sangria blanche pour oublier… le temps d’une soirée !

 

  • Phase 2 : LA COLERE. On lui en veut de nous faire tant souffrir.

 

  • Phase 3 : LA VENGEANCE, car de la colère nait la vengeance et on cherche dans notre cerveau encore endolorie un moyen de lui faire payer les souffrances infligées. Germent alors de drôles d’idées dans nos petites têtes bien faites « et si je le croisais à la prochaine soirée accompagnée de mon super voisin trop sexy ?? » ou bien « si je lui crevais les 4 pneus de sa voiture adorée » ou encore « et si je mettais une enveloppe remplie de spray au poivre dans sa boîte aux lettres ?? »

 

  • Phase 4 : LA ZEN ATTITUDE. Là on a abandonné toute idée de vengeance « parce qu’on vaut mieux que ça merde !! », alors on décide de se mettre au sport pour se sculpter un corps de rêve (histoire de le (ou la) faire regretter de nous avoir quitter), on fait une cure de radis noir pour détoxifier le foi et surtout ON ARRETE LE NUTELLAAAAAA (l’espoir fait vivre !!)

 

  • Phase 5 : LE DETACHEMENT : on l’a revu par hasard à la soirée de notre meilleur ami et finalement ça nous fait pas si mal que prévu, on est même soulagé, bref… on est guéri prêt pour de nouvelles aventures !

 

 

Tout ça pour vous raconter l’histoire d’un mec qui, entre la phase 2 et 3, a décidé, après s’etre fait plaqué, d’acheter la maison d'en face  et de faire construire un énorme doigt d’honneur dans son jardin pile poil face à la villa de son ex-femme.

 

A chacun ses exutoires !!!

 

 

Enjoy

 

 

Pépita

 

 

Fuck'n Love...

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Stéphanie 20/11/2013 08:09

Excellent l'article

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact