Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 15:27

Oui vous avez bien lu, il semblerait que d’ici quelques mois nous voyons apparaître dans les rayons de nos supermarchés entre les yaourts et les shampoings une nouvelle venue : la ceinture de chasteté !

 

Son but ne sera pas de préserver la virginité des jolies demoiselles considérées comme trop volages mais viendra remplacer le gel anti-agression que nous cachons au fond du sac.

 

Ce sous vêtement baptisé AR WEAR (Anti Rape Wear) – pas très glamour tout ça - sera constitué de tissus et fibres ultra résistants, garanties incassables, ainsi que d’un cadenas permettant 132 combinaisons de verrouillage.

 

Nous devons cette création aux Américaines Ruth et Yuval qui ne pourront commercialiser le produit que si une mise de 50.000 Dollars est réunie sur le site INDIEGOGO (Indiegogo est une plateforme de financement, à l’instar de notre « mymajorcompany », mais à l’échelle mondiale susceptible de financer tous types de projets, de la montre ultra sophistiquée à la publication de bouquins).

 

Alors que penser de cette invention, ou du détournement de l'ancestrale ceinture de chasteté portée il y a quelques siècles ?

 

Pour ma part, même si l’objectif est louable, j’aurais, en l’a portant, l’impression d’avoir régressé au temps où l’on s’éclairait aux chandelles, mais bien sur le débat reste ouvert…

 

 

Enjoy

 

Pépita

 

NB 1 : Que dirait notre Daniel Cleaver (Hugh Grant dans Bridget Jones pour ceux qui ne suivent pas) en découvrant un cadenas en plus de la grosse culotte !!

NB 2 : Ne pensez-vous pas que des cours de Karaté seraient plus appréciables ?

LE COME BACK DE LA CEINTURE DE CHASTETE

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Pépita 06/11/2013 12:41

Merci pour ta fidélité Gégé et tes commentaires toujours sympa.

Des pépitabisoux pour toi

Enjoy

gégé 05/11/2013 19:46

Eviter de prendre des risques est aussi un bon moyen de se protéger...mais bon peut-être que tout le monde n'en a pas la liberté...comme finir le boulot très tard le soir et rentré à pied...le petit copain ou un ami généreux peut faire le bodygoard aussi ! parce que la solution ci-dessus semble peu pratique et peu confortable...je ne pense pas qu'elle est un grand avenir...mais bon qui ne tente rien n'a rien dit le " Dicton à la con " car souvent on tente et souvent on a rien !

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact