Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 15:20

 

Quelle Pépitalienne n’a pas rêvé un jour d’avoir de jolies fesses, ni trop grosses, ni trop petites, histoire de remplir juste comme il faut le dernier modèle de chez Levi’s ??

 

Mais de là à se faire injecter n’importe, quoi n’importe où, y’a un fossé.

 

C’est pourtant bel et bien ce qu’ont fait les Américaines qui ont poussé la porte du cabinet du« Docteur Morris », transgenre de 32 ans.

 

(Perso rien que de le voir je pense que je lui aurais claqué la porte au nez vite fait)

 

Voilà donc un an que la police Américaine traque littéralement Oneal Ron Morris pour « exercice illégal de la médecine » suite à une infection généralisée de l’une de ses clientes.

 

En effet, ce bon docteur Morris est accusé d’avoir injecté du ciment, de la colle, de l’huile minérale et un produit de colmatage utilisé pour les réparations de pneus… dans les fesses, les joues et les lèvres de ses patientes !

 

A ce jour, la police a remis en liberté sous caution le (ou la) suspect, qui risquerait 1 an de prison.

 

Bon, moi je vais garder mes fesses pas assez rebondies parce qu’au final elles  et moi on s'est habitué à vivre ensemble !

 

 

Enjoy

 

Pépita

 

 

PETIT SECRET POUR UN CUL EN BETON

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact