Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 18:58
 
 
 

 

Connaissez-vous DJ MOSEY ? Si vous répondez par la négative, c’est probablement que vous ne faites pas partie de la rich n famous des nuits très prisées de la côte d’azur. Car c’est un fait, dans le sulfureux monde de la night Mister Sarkozy, qui enfile alors la panoplie du parfait petit DJ, attire les foules.

 

Et oui, alors que papa a pris le large et tente autant que possible de se faire oublier des médias nationaux, voilà que son jeune fils de 28 ans perce dans le métiers de DJ.

 

Tantôt dans les discothèques de Miami Beach, tantôt dans les bras du Célèbre Jean ROCH aux platines du VIP Room de Saint Tropez, il semblerait que Monsieur SARKOZY fils (pierre de son prénom) deviennent LA star montante des nuits de la jeunesse dorée.

 

C’est dans une interview donnée à Var Matin, il y a deux jours, que « Mini Sarko » (pléonasme accidentel), déclarait notamment « Je fais de la musique parce que j'aime ça, et non pour faire du buzz »… mais bien sûr !

 

Pour ceux qui veulent juger de la qualité """artistique""" de son travail, je vous laisse le soin de regarder la petite vidéo que je vous ai concocté… Et gare à ceux qui se moqueront des quelques nightclubbers bourgeois que l’on peut y voir.

 

Bon j’avoue, ça m’a bien fait marrer. Mais l’essentiel, c’est qu’il fait la fierté de son papa.

 

Enjoy.

 

Pépito.  

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact