Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 14:41

eminem500

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes en 2013 et constatons la vitesse à laquelle internet peut briser des vies.

 

Hier, un petit malin a créé le buzz sur le net en évoquant la mort du chanteur / rappeur / acteur EMINEM. C’est sur le site microblogging que le message suivant est apparu vers 13h30 « Eminem vient de nous quitter. RIP. »

 

Il n’aura fallu que quelques heures pour que cette nouvelle envahisse les réseaux sociaux, avec en chef de file : Twitter, premier vecteur de vraies et fausses informations en tout genre.

 

Heureusement les fans (s’il en reste) viennent tout juste d’être rassurés par la Famille du chanteur de Slim Shady, via un communiqué de presse surréaliste destiné à confirmer qu’il s’agissait d’un cyber canular. 

 

 

Finalement, voilà un bon moyen de faire le buzz : organiser le meurtre fictif d’une star.

 

Alors si l’un d’entre vous se sent l’âme d’un Virtual Killer de star, pourquoi ne pas commencer aujourd’hui par lancer un innocent RIP Nabilla, ou RIP Jean Pierre Coffe… juste pour voir si ça marche…

Enjoy.

 

Pépito.

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

jaoued 22/08/2013 16:50


ca fait longtemps qu'il est dead lui !

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact