Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 11:11

monivcatitre.png

 

 

 

 

- Tout a commencé par Johnny et Vanessa l'été dernier.

 sans-titrevanerssa.png

On n’y a pas trop cru au début, et finalement la séparation a bien été consommée.

Aujourd'hui Johnny crie à qui veut l'entendre que les relations avec son ex-femme sont au beau fixe, mais on a du mal à y croire, surtout lorsqu'on apprend que leur rencontre estivale dans le sud de la France, qui devait durer une semaine, a été ramenée à 48 h durant lesquelles Vanessa a préféré dîner dehors, laissant ainsi Johnny en compagnie de ses enfants et ex beaux-parents ! Pas facile en fait les retrouvailles autour de la table surtout lorsqu'on sait qu'on a été remplacée par une jeune femme de 13 ans de moins !

 

- Jean DUJARDIN et Alexandra LAMY ne résistent pas non plus et se séparent avec discrétion en début d'année.

 imagesCACLD1CA.jpg

- Kristen (Stewart) et Robert (Pattinson) se claquent la porte au nez.

 

- C'est ensuite au tour de Mickaël DOUGLAS et Catherine ZETA JONES de jeter l'éponge après 13 ans de bon et loyaux services. On attend d'une heure à l'autre une déclaration officielle de Mickaël.

 

Officieusement il semble que tout soit de la faute de Catherine et de son caractère de m..... c'est vrai que Mickaël respire la bonne humeur ! (Moi je dis ça je dis rien)

 

- Et enfin Vincent et Monica ! Et là je dis deux mots "EN FIN" et "BRA VO"

Non vous l'aurez compris je ne fais pas parti de ces femmes qui craquent pour Vincent CASSEL.

Personnellement je le trouve moche et malsain et le reflexe déclenché par sa présence dans la pub d'Yves St Laurent est plutôt de l'ordre du dégout que du fantasme.

 

Bref.... la question n'est pas là.

 

Les couples de stars volent en éclat, font les gros titres des tabloïds et nous ont compte les points, mais c'est pas drôle !

 

On veut du rêve nous... de la guimauve dégoulinante, des baisers torrides... on veut y croire.

 

Allé reprenez-vous Mesdames et Messieurs les Stars et faites comme nous, fermez les yeux sur les petits défauts de l'autre et continuez à ramer dans le même sens, c'est bien plus glamour !

 

Enjoy.

 

Pépita

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact