Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 18:40
4255_vampire-fish-02_04700300.jpg
 
 
 
 
 
J’ai décidé de vous parler rembourrage de Maillot de bain. Mais ne vous y méprenez pas, loin de moi l’idée de relancer le sempiternel débat sur le rembourrage de seins dont de nombreuses femmes sont devenues coutumières.
 
Non non, c’est bien des maillots rembourrés pour homme dont je voulais vous parler. Devant la recrudescence des sites internet dédiés aux maillots rembourrés pour homme, j’ai dû me poser la question : Pourquoi ?
 
 Pourquoi tout à coup les hommes se mettraient-il à complexer de leur paquet ? Nous connaissons tous des alternatives au fameux « moule bite » (désolé mais ce terme est rentré dans la langue courante, et assez imagé pour résumer à lui seul toute la problématique). Alors pourquoi ne pas opter pour le maillot short… tout à fait utile pour ne pas avoir l’impression d’arborer ses bijoux de famille de manière exagérément ostentatoire.
slip-de-bain-homme-rembourre-wonderjock-titan-30313 240-e13
 
Et bien, après mure réflexion, je suis tombé sur un article qui a probablement répondu à ma question. La difficulté relèverait peut-être plus de la peur que du complexe… oui oui, la peur.
 
En effet, c’est dans un article du sérieux quotidien… 20 minutes, que je pense avoir trouvé des éléments de réponse à cette toute nouvelle propension masculine à l’achat de maillots rembourrés.
 
Il semblerait qu’une nouvelle sorte de poisson d’eau douce, le PACU, ait été retrouvé dans les eaux du Danemark. Cousin du Piranha, le PACU serait muni d’une puissante mâchoire avec une dentition similaire à l’homme et déjà connu des pêcheurs de Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui en auraient été victimes… oui car ce poisson, dont on dit qu’il n’est pas carnivore, est pourtant déjà connu pour son gout prononcé pour  les testicules et ça, ca fait froid dans le slip.
 
Bon la Papouasie Nouvelle Guinée, c’est assez loin pour que je reste serein, mais le Danemark, c’est pas si loin… (En unité de mesure Ryan Air)
 
De mon côté, dans la mesure où je suis contre toute forme de moule-bitisme pour des raisons purement esthétiques, je continuerai à porter ce Maillot Short de bain, priant chaque été pour qu’un PACU ne viennent pas se blottir contre mes bijoux de famille pour y trouver son casse-croute.
 
Quant à vous, et quelles qu’en soient les raisons, si vous optez pour le rembourrage, voici un lien qui pourra vous aider à faire votre choix : http://www.inderwear.com/3-maillot-de-bain-homme?source=webgains&siteid=50989.
 
Enjoy.
 
Pépito.
 
 

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact