Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 09:12

 

kanye-west-et-kim-kardashian

 

 

Il fallait une certaine dose d’humour (ou plutôt d’inconscience) à ces deux célébrités pour oser donner un tel prénom à leur chérubin. Avec un peu d’imagination, on aurait presque pu en faire une blague. Le genre de blague tellement prévisible qu’elle ne faire jamais rire que soi-même.

 

Kim Kardashian (NDLR : version orientale de Paris Hilton) vient de donner naissance à un petit garçon appelé « North ». Faut-il rappeler que l’heureux papa n’est autre que Kanye West (NDLR : rappeur américain estampillé « East Cost ») ? Dans la famille des points cardinaux nous avons donc à présent le fils… North West.

 

Il faut dire que le passé sulfureux de ses deux parents sera déjà assez dur à porter. Qui peut se vanter d’avoir des parents dont la Sex-Tape a fait le tour du monde ? Espérons que le petit North West ne soit pas trop déboussolé et que nous ne soyons pas amenés un jour prochain à relater les frasques du jeune Nord West, entre cure de désintox et thérapie interminable.

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

sylvie22 09/07/2013 15:41


Moi je dis qu'elle a perdu le Nord !

rachelledu69 08/07/2013 10:13


ha ha ha trop forte Kim Kardashian !!!

rachyd 05/07/2013 11:53


MDR cé dé fou les star

fab 05/07/2013 10:03


Je me demande pourquoi on se casse la tête à réfléchir des mois aux prénoms de nos enfants... une bonne blaque et c'est bouclé.

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact