Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 14:30

Meduse

 

Pepito, tu ne penses pas qu'il est temps que les gens fassent plus ample connaissance avec nous ?

Comment résister à la perche que tu me tends ??

Alors à vous les "gens" qui lisez et commentez nos articles sur les réseaux sociaux, dont le nombre grossi chaque jour un peu plus - un gros merci à vous, sachez que ce qui caractérise notre relation c'est avant tout nos nombreux désaccords ! Il est fréquent que les vendeurs dans les magasins nous regardent d'abord médusés, puis amusés, et finissent par compter les points de nos joutes verbales en se prenant au jeu.

Bref, sur les sandales squelette, Cher Pepito, outre le fait qu'elles protègent les petons de nos chérubins des bouts de verre et autres seringues usagées enfouies dans le sable, je dois avouer qu'il y a quelques 2/3 ans je n'ai pas résisté à leur charme rétro.

J'ai donc déniché 2 paires de sandales en 38 l'une transparente et l'autre rose, que je comptais porter, ne t'en déplaise, avec un petit jeans retroussé façon "Pierre Premier" et un simple débardeur uni.

Le tout assorti d'un petit sac en osier.

Malheureusement, c'était sans prévoir qu'à l'intérieur, quand tu n'es pas au bord de l'eau il y fait très chaud !!

Elles sont donc restées au placard et on fini à la poubelle, car je pense être la seule dans mon entourage à voir ce côté rétro dans ce petit bout de plastique !!

Pourtant voici la preuve qu'une fois de plus mes idées improbables peuvent être tendance :

Grazia - Juin 2013 "La mode est un jeu, alors jouons ! En matière de chaussures, cette devise va vite devenir notre crédo de cet été. Entre les escarpins en fourrure jaune citron et les méduses en plastique, les formes improbables ou les couleurs flashy, Grazia.fr dévoile ses 20 crazy shoes préférées"

CQFD (et...merci Grazia, car sur ce coup j'avoue avoir eu un peur de me retrouver toute seule !!)

Enjoy.

Pépita

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

josé 30/07/2013 16:26


beurk beurk beurk !!!!

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact