Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 14:26

BPXK5jeCYAA5h7_.jpg

 

Pour le meilleur ? Nous n’en sommes pas certains. Mais une chose est sure, c’est bien à la pire des illustrations du mariage pour tous que nous venons d’assister mercredi dernier. Ils se sont dits « oui ». Entre amour bidon et ironie certaine, Germain et Alfredo viennent de célébrer leur mariage dans les murs de la prison de Poissy.

 

Vous ne connaissez peut être pas Germain et Alfredo. Pourtant, ces deux codétenus ont fait parler d’eux à plusieurs reprises et leur histoire constituerait le scénario idéal pour un film d’horreur (ou d’humour, bien qu’il faille une sacré dose d’humour !).

 

Dans le rôle de l’époux aimant, nous aurions Alfredo Stranieri dit «le tueur aux petites annonces» ou «le coucou», 56 ans (dont 10 passées en prison). Alfredo a fait l’objet d’une condamnation à la prison à perpétuité dans les années 2000 après avoir tué 4 personnes. Sa méthode, rencontrer ses victimes après avoir passé des annonces diverses : vente de véhicule, rencontre…

 

Dans le rôle de l’épouse dévouée : Germain Gaiffe, 45 ans, condamné à 30 années de réclusions après avoir sauvagement assassiné un homme et l’avoir découpé en morceaux.

 

Mais sans témoins, pas de mariage. Il fallait donc, pour compléter ce magnifique tableau, compter sur des personnalités hautes en couleur. Qui d’autre que la star (non controversée) DIEUDONNE M’BALA M’BALA, humoriste, acteur et militant politique français (ndlr. c’est en tout cas ainsi qu’il est décrit sur WIKIPEDIA !), et Ilich Ramírez Sánchez plus connu sous le nom de Carlos ou Le Chacal, célèbre terroriste condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour assassinats (plus de 2.000 morts et 100 attentats revendiqués).

 

Ce mariage que beaucoup qualifiaient les mois derniers de légende urbaine, et dont tout le monde murmurait qu’il s’agissait d’une sombre blague vient donc d’être célébré (en toute discrétion) le 17.07.2013, date historique.

 

Mais s’agit-il d’une histoire d’amour réelle à laquelle personne n’a pu s’opposer quel que soit le passé des époux ? S’agit-il au contraire d’un nouveau coup médiatique (raté) de Monsieur Dieudonné qui trouve dans cette sordide histoire un nouveau moyen de faire parler de lui ?

 

Gageons que dans les prochains mois Alfredo et Germain nous annonceront l’adoption de l’un de leurs codétenus (pourquoi pas Gérard Holmes) dont le parrain ne sera autre que Jean Marie LE PEN et la marraine Nabilla BENATTIA (non mais allo !!!). Affaire à suivre…

 

Enjoy (ou pas).

 

Pépito.

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

arthur 18/07/2013 17:21


mais c'est un fake ou pas ?

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact