Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 18:22
   
     
       
 
      

Hier, Myley Cyrus a créé le buzz sur Twitter et les réseux sociaux, suite à son passage pour le moins sexy aux MTV Music Vidéo Awards en direct de NYC.

 

Il faut dire que l’ancienne star des émissions Disney semble avoir confirmé son changement radical de cap du haut de ses 20 ans. Au placard la petite blonde discrète, jeune américaine modèle, qui prône l’abstinence et se balade avec son doudou. Comme Britney, Myley a grandi et veut qu’on la considère comme une FEMME à part entière.

 

Sans vouloir être trop cru, je pense que le moment est venu pour les proches de la lolita de revenir sur la définition du mot « femme » et de lui expliquer la frontière radicale entre la femme et… la viande. Les images parlent d’elles-mêmes :

 

1011462_230029793821419_51984670_n.jpg 

 

C’est peut-être à la célèbre famille Smith, dont la réaction n’a pas échappé aux internautes, qu’il appartiendra de faire une intervention. A moins qu’il ne soit trop tard…

 

Nous souhaitons bon courage à MYLEY qui devra affronter un déferlement médiatique qui dépassera probablement ses espérances, et bonne chance à Rihanna qui devra maintenant composer avec une nouvelle concurrente qui n’a pas froid aux yeux.

 

 

Enjoy.

 

 

Pépito.

 

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact