Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 17:30

jay-z-santa-claus.jpg

 

 

 

La semaine dernière, 80 personnes se réveillaient avec une énorme surprise. Le genre de surprise que l’on aimerait avoir tous les matins : un virement créditeur de 35.000 Dollars sur leur compte. Vous ne faisiez pas partie de ces 80 chanceux ? C’est que votre employeur n’est ni Jay-Z, ni son épouse Beyoncé.

 

C’est le Daily Star qui révélait l’évènement le premier, pour nous apprendre que le couple Knowles / Carter avait décidé de partager une partie (non négligeable) de leurs gains annuels cumulés (soit au total 2,8 millions de dollars de primes).

 

Il faut dire qu’un micro climat financier règne sur le couple de star dont la « petite » entreprise ne semble guère connaître la crise… entre une tournée triomphale(« the Mrs Carter Show »), une campagne H&M colossale pour la diva, et la Bande Originale de Gatsby le magnifique et le nouvel album Magna Carta Holy Grail pour Mister Carter, les affaires du couple sont au beau fixe, et certains murmurent même que le seuil du Milliard de Dollars aurait été dépassé pour les époux philanthropes.  

 

Bon, les mauvaises langues diront que ce généreux don permettra à Beyoncé et Jay-Z de bénéficier d’un crédit d’impôt, et qu’il s’agissait moins d’une preuve de reconnaissance que d’un coup de défiscalisation.

 

Pour ma part, je retiendrais simplement qu’un jour, quelque part, un employeur a décidé de verser 35.000 dollars à chacun de ses employés.

 

Espérons que la diffusion de ce message donnera des idées à nos employeurs… rien de moins sûr.

 

Gardons l’espoir !

 

Enjoy

 

Pépito & Pépita.  

 

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

diplomato 14/08/2013 11:34


Moi mon patron ma donné 38 euros de prime annuel... :( ALors je voi pa comment on peu critiqué jay-z et bee...

Dival 13/08/2013 19:57


Waouh!  Ça c cool en plus c'est mm pas Noël !


il faut seulement retenir qu'il y a des gens qui, même s'ils veulent defiscaliser, rendent d'autres personnes heureuses de travailler pour eux. 


En mm temps ça n'arrive qu'aux autres...  :-(

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact