Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 14:39

 

 

ladygaga-1783854-jpg_1626946.jpg

 

 

 

 

 

Après de longs mois de léthargie ponctués par de micro-évènements destinés à ne pas se faire oublier, Lady GAGA (encore elle) a cessé d’hiberner pour nous présenter son nouvel album « Artpop ». Mais, comment mettre un point final à cette narcolepsie chronique et faire oublier ces longs moments d’absence ? La PO-LE-MIQUE ! Evidemment.

 

C’est dans ce contexte que les paroles d’une des chansons de son nouvel album se sont « accidentellement » retrouvées sur le net. Il s’agirait d’un hymne à la Burqa que Lady GAGA défendrait corps et âme.

 

Voici un petit extrait des prétendues paroles :

 

« Je ne suis pas une esclave errante / Je suis une femme de choix / Mon voile est la protection de la beauté de mon visage, Souhaites-tu me voir nue, amant? / Veux-tu pointer sous la couverture? »

 

Comme prévu (ah non c’est vrai il s’agissait d’une fuite) les premières paroles ont fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Voilà comment les pro-burqa ont salué ce geste alors que d’autres opposaient à Lady GAGA sont incohérence, elle qui prônait les droits de la femme, et bla et bla et bla…

 

Perso, je m’étonne surtout que personne ne se soit arrêté sur LE point polémique de ces quelques paroles, le mensonge que personne n’a relevé : « mon voile est la protection de la BEAUTE DE MON VISAGE »… euh, comment dire ? NON ! Peut-être faut-il rappeler à la star que des photos d’elle totalement démaquillée circulent sur la toile… et qu’elles parlent d’elles même.

 

Voilà. Et sinon, niveau Burqa, j’avoue qu’une petite Burqa en Organza rose transparente avec des strasses c’est plutôt sex.

 

A vous de juger.

 

Enjoy.

 

Pepito.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et oui je peux comprendre. .. En fait c la seule qui devra garder sa burqa sur son "joli" visage une fois démaquillée. Mais seulement par respect pour son homme<br />
Répondre

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact