Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 20:36

 

ladygaga

 

 

 

 

 

Combien d’entre vous ont déjà entendu cette phrase ? « Face à la maladie, nous sommes tous égaux ! » Mouais… Pas si sûr à en juger par les dernières sorties médiatiques de Lady GAGA.

 

Après plusieurs opérations de la hanche qui l’auraient paralysées pour partie, et des préconisations de son médecin de se promener en fauteuil roulant, la plus GAGA des Ladies américaines a jugé bon de s’exposer dans un fauteuil roulant signé Louis Vuitton, monogrammé LV de haut en bas.

 

Si ce fauteuil roulant peut paraître ostentatoire, rappelons que la Star a fait preuve d’une grande sobriété en s’affichant ainsi alors même qu’elle arpentait d’ordinaire les rues de Manhattan en fauteuil roulant en or massif… rien que ça.

 

Alors, que penser de l’adaptation de la mode aux accessoires d’orthopédie ? A vous de juger !

 

Peut-être entendrons-nous bientôt parler de l’organisation de la prochaine « paraplegia fashion-week ». D’ici là, avis aux créateurs de mode, le temps est à la customisation des accessoires orthopédiques : béquilles CHANEL, minerves DIOR, ou bas de contention PRADA… la révolution du TRENDY SICK est en marche…

 

Enjoy.

 

 

Pépito.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact