Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 18:58

 

Comme toutes les Pépitaliennes j’attendais depuis longtemps le retour de Bridget.

Elle nous a manqué celle qui nous a permis de décomplexer au moment de la pesée matinale, après la soirée trop arrosée où on a fait chauffer la carte bleue à coup de Margarita ou encore après avoir mis une jupe trop courte ou une grosse culotte spécial ventre-plat.

Voilà 14 ans déjà qu’on rigolait bêtement en plein métro en lisant le «Le Journal de Bridget Jones», sorti en 1996 et «L'Age de raison» en 1999, vendus à plus de 15 millions d'exemplaires dans 40 pays.

Le troisième opus « Mad About The Boy » nous livre une Bridget de 51 ans mère de deux enfants et veuve. RIP Mark Darcy (dommage je l’adorais moi). On va découvrir une femme mûre, toujours complexée par ses rondeurs, mais également par ses rides, complétement accro à ses suiveurs sur Twitter et cougar à ses heures perdues (son « toy boy » ayant tout juste 30 ans).

Mais je n’en dirais pas plus… la sortie est prévue pour le 10 Octobre prochain et je pense que je ne serai pas la seule à courir chez mon libraire préféré pendant ma pause déjeuner pour en faire l’acquisition.

Enjoy

Pépita

BRIDGET JONES : Le retour !

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact