Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 09:33

Nous avons décidé de vous faire partager notre débat de ce midi, qui a presque fini par un combat de petits pois, façon colonie de vacances. Dans la mesure où personne ne s'est avoué vaincu et que les armes sont toujours bien affutées dans leurs fourreaux, nous vous laissons le soin de trancher, corriger ou encore alimenter.

 

Le plus simple : vous retransmettre nos échanges in extenso.

 

PREMIER ROUND :

 

Pépito : Personne ne m'a jamais proposé de m'offrir à boire en boîte de nuit...

 

Pépita : On ne te mate pas le cul avec un regard lubrique dès que tu mets une jupe au-dessus du genou.

 

Pepito : En même temps pourquoi mettre une jupe courte à l'heure où le jean est roi ?

 

Pépita : hum très macho comme réponse surtout que j'avoue qu'un jean bien porté chez un homme ça fait son effet !

 

Premier round : EGALITE.

 

DEUXIEME ROUND :

 

Pepita : tu risqueras jamais de tomber enceinte.

 

Pepito : justement vous pouvez tomber enceinte, nous non !! Tu connais la chanson "elle a fait un bébé toute seule" ??

 

Pépita : Va expliquer ça à une gamine de 16 ans.

 

Deuxième round : Pépita.

 

TROISIEME ROUND : (là ça s'intensifie et ça fuse dans tous les sens)

 

Pepito : Vous ne connaissez pas la calvitie.

 

Pépita : vous ne connaissez pas les règles tous les mois.

 

Pepito : On doit toujours être performants au lit, toujours au top, la panne s'est mal vu !

 

Pépita : pas de harcèlement au travail pour les hommes.

 

Pepito : pas de promotion canapé non plus pour nous...

 

Pépita : A travail égal, salaire inégal.

 

Pepito : Quand un flic nous arrête, nous on paye et vous c'est là que vous oubliez toutes vos conneries d'égalité homme/femme.

 

Pépita : Ouais et qu'on sort LA JUPE, faut bien compenser !!

 

On va vous épargner les arguments suivants : les rasages quotidiens, les notes de restaurant, les épilations.....

 

Voilà, c'était juste pour vous faire partager un moment d'embrouille parmi tant d'autres, à vous de trancher.

 

Enjoy,

 

Pepito&Pépita

Débat sur la parité Homme / Femme : à vous de trancher !

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Desmond 12/02/2014 18:55

l'egalite entre homme et Femme n'existe pas et n'existera pas,c'est une mauvaise conception feminine. de un si on rentre a la bible la punition de la femme etait pencher sur l'accouchement puis enfin Dieu dit "tes besoins se pencherons vers ton mari et il dominera sur toi" alors que la notre etait de "cultiver la terre et de manger a la sueur de notre front." aucun verser de la bible dit que la femme mangera avec la souffrence mais nous,si c'est d'abord evident que l'homme travaille avec acharnement pour se nourrire et etant donner que vos besoin seront pencher vers nous nous avons donc le devoir de le satisfaire d'ou on doit travailler pour satisfaire a vos besoin,sinon cela ne dit pas que nous devons vous empecher de travailler mais notre salaire et le votres ne doivent pas etre discuter parce que nous apart nos besoin on a aussi des beson a satisfaire!!!que celle qui ne veut pas du mariage et veut se satisfere seule n'a qu'accepter ce minuscule salaire qui lui suffira elle-meme au lieu d'etouffer ceux qui ont des charges et des bouches a nourrir!!!(les hommes) la c'est du point de vu boulot.
au deuxieme regard, il n'y a qu'un seul chef dans la feret,un seul roi dans le chateau,etc... d'ou avec de l'egalite ca sera un desordre intense et meme les animaux savent jouer a chacun son role.
tout ceci est causer parce que la grande partie des hommes dans le passe ont eu a faire un mauvais usage de leur pouvoir sur la femme,et n'ont meme pas su donner une certaine valeur a la femme. a mon avis, la femme a besoin d'un certain respect dans la societe et une concideration parce qu'elles sont nos semblable et non nos esclaves.
en deffinitif,je declares du respect mituel, et le respect des activites parce que si on est egaux pourquoi donc se marier? alors que le mariage c'est une equipes dans laquelle chacun apporte sa pierre pour l'avancement et etant donner que la chaleur de la femme est bon d'une part pour la croissance de l'enfant pourquoi cherche-t-elle a abandonner ses responsabilites maternelle pour enfin elle aussi se pencher au secteur d'apporter du pain a la maison!!! que nous les hommes puissions egalement bien utiliser notre pouvoir et que les femmes aussi puissent bien respecter leur secteur maternel meme si elles sont permis de travailler,ne parlons pas de chosequi vont totalement a l'encontre de ce que Dieu a etabli comme principe.

merci!!!

Pepita 20/09/2013 21:17

C'est vrai que "lubrique" revient pas mal dans mes articles en ce moment peut être parce que j'en suis au tome 2 de "cinquantes nuances de Grey" !! Sinon je préfère le mot "complémentarité" a "parité" mais c'est moins funky !!

gégé 20/09/2013 15:51

Bizarre ! le mot " lubrique " revient souvent...est-il à la mode ? en tout cas quand une femme regarde un homme avec des pensées coquines nous ont utilisent pas le mot " lubrique "! Donc mis à part cet exemple flagrant je pense que l'égalité entre homme et femmes et une fausse piste...moi je dirais qu'il y a et il y aura toujours des différences...c'est ça qui fait le charme de toutes choses non ? LA DIFFERENCE !

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact