Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 17:11

C'est avec fierté et un brin d'émotion que nous vous informons, chers fidèles lecteurs et lectrices, que notre article portant sur le sujet, fort controversé de la « contraception féminine » pondu il y a un mois par nos soins fait la UNE du magazine "ELLE" de cette semaine : oui oui oui !!!

 

Dans cet article on vous annonçait que le viagra pour femme était presqu'au point, mais que pour des raisons morales sa mise sur le marché était repoussée.

 

Aujourd'hui on va plus loin (et cette fois, mains dans la mains avec « ELLE »), pour partager avec vous les points de vus de nos chers scientifiques et autres psychologues de renommée internationale qui annoncent en gros que la libido féminine est loin d'être aussi sage qu'elle en a l'air.

 

A la poubelle l'image de la femme qui a besoin de trouver un partenaire unique pour assouvir son instinct maternel et assurer ainsi sa sécurité et celle de sa descendance.

 

Le grand boum déclenché par le fulgurant succès de « Cinquantes Nuances de Grey » (vous vous souvenez on vous en parlait il y a peu) vendu à 70 millions d'exemplaires dans le monde entier en un an, stigmatise à lui tout seul cette nouvelle vision de la sexualité au féminin.

 

Le problème c'est que la libido féminine a tendance à s'émousser avec les années de vie commune, mais il suffit juste d'un claquement d'allumette pour la faire réapparaitre.

 

L'allumette pouvant être un roman, un film réservé au plus de 18 ans ou plus radical : un amant !

 

Difficile pour l'homme de s'y retrouver, surtout quand on a, tout à fait innocemment, soudain mal à la tête avant de s'endormir alors que lui nous attend sous la couette l'œil plein de promesses lubriques !

 

L'homme et la femme uni pour la vie, pour le meilleur et pour le pire, devient aujourd'hui un vrai casse-tête et relève quasiment du miracle.

 

Les idées reçues tombent une à une, les femmes ne restent plus en couple par convention et le couple n'est plus qu'un mythe, une chimère qu'il est peut-être temps de laisser s'envoler.

 

Le secret ne serait-il pas de s'aimer sans contrainte, sans pression, sans convention et de  voir jusqu'où ça nous mènera.

 

 

Enjoy,

 

 

Pépita

 

 

La contraception féminine : le retour !La contraception féminine : le retour !

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

gégé 18/09/2013 12:11

Heu...ouais tout à fait d'accord ! S'aimer sans contraintes c'est ça le secret ! hmmmm !.. Mais pourquoi pendant que la femme simule son mal de tête juste avant d'aller au lit l'homme serait-il rempli de pensées LUBRIQUES ?! Avoir envie de faire des coquineries rend forcément lubrique alors ! Lubrique ayant pour synonyme " salace, vicieux " Pas glop ! pas glop !

Steph 16/09/2013 18:35

100 % d'accord

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact