Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 12:57

En ce 11 septembre 2013, nous aurions pu, revenir sur les évènements de 2001… mais nous ne le ferons pas. Nous aurions pu également souhaiter un joyeux anniversaire à Bachar Al Assad… mais ce n’est pas prévu.

 

Non c’est sur un sujet beaucoup plus sérieux que nous avons décidé de nous appesantir : la relation complexe entre Chris Brown et Frank OCEAN (NDLR : pour ceux qui ne les connaissent pas, Chris et Frank sont deux chanteurs « RnB » américains).

 

Vous ne le savez peut être pas, mais les relations entre Chris Brown et Frank Ocean sont plutôt tendues (NDLR : Bon, pour être honnête, il faut préciser que Chris Brown semble avoir des relations tendues avec la terre entière). Pourtant, ces deux chanteurs auraient de quoi se sentir proches. D’abord, parce qu’ils s’appellent tous les deux Christopher. Ensuite parce que les deux stars sont affublées d’un second prénom plutôt difficile à porter : à ma gauche Maurice Brown, et à ma droite Francis Océan.

 

S’agissant du conflit qui les déchire, on se souvient de la bagarre qui a opposé Frank à Chris, ou après s’être insultés pendant quelques mois par réseaux sociaux interposés, les deux célébrités en sont venues aux mains… pour une place de parking. Oui oui !

 

Mais c’est un nouveau cap qui a été franchi par Frank qui vient de lancer un pavé… ba dans l’Océan, disons-le. Ce dernier a publié une photo de lui, vêtu d’un T-Shir personnalisé à l’effigie de Mister Brown, sur lequel on peut voir inscrit cette terrible phrase : « Wanted – Stop Domestic Violence ».

 

Alors en traduction littérale ça veut dire un truc du genre « recherché pour violences domestiques ». Mais si l’on s’aventure à lire entre les lignes et que l’on analyse cette phrase au regard du passé sulfureux du couple Chrihanna (NDLR : Chris Brown et Rihanna, parce que c’est la mode de contracter deux prénoms de couples célèbres), on comprend que ça veut dire un truc du genre « Voici la photo d’un batard qui frappe sa femme ».

 

S’agit-il d’une preuve d’altruisme de Frank et de dévouement à la cause féminine ? Je n’en crois rien !

 

Mais en tout état de cause, si cet acte peut constituer une certaine humiliation de quelqu’un qui a réussi à déformer une femme à coup de poings… JE VALIDE.

 

D’ailleurs, si le t-shirt est commercialisé, je veux bien en acheté un.

 

Enjoy.

 

Pépito.

Le t-shirt qui fait mal à Chris BROWN !

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

davin 12/09/2013 09:40

Moi aussi je veux bien un T.shirt !!!!

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact