Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 14:39

 

 

Bon, à situation exceptionnelle, titre exceptionnel. A vrai dire, j’ai longtemps réfléchi à l'accroche. C’est certain, j’aurais pu trouver quelque chose de plus euh.... convenu, mais au diable les discours consensuels. Nous nous étions engagés Pépita et moi-même à éviter toute forme de politiquement correctisisme (sisi), c’est donc chose faite.

 

Bon, revenons-en à nos cochons !

 

Le 7 septembre dernier, dans une province du Zimbabwe, l’union d’une femme veuve de 40ans, et d’un jeune homme de 23 ans, a été célébrée. Jusque-là, rien de grave me direz-vous ? Même les plus malthusiens d’entre vous admettront sans conteste qu’une différence d’âge de près de vingt ans… c’est devenu monnaie courante. Et puis il suffit de regarder l’explosion des sites de rencontre en ligne dédiés aux « cougars » pour comprendre que se taper une femme plus âgée c’est même devenu tendance (au fait ça à quel âge une cougar ???)

 

Mais c’est bien la suite de l’histoire qui peut poser problème. En effet, Betty Mbereko, l’heureuse mariée, n’est autre que la maman du marié, Farai Mbereko… Et accrochez-vous, Madame Mbereko serait déjà enceinte de son fils, enfin son petit-fils, ou plutôt du frère de son fils… bref, un bordel innommable en termes de filiation.

 

Je vois d’ici vos moues d’écœurement… du genre je suis au bord du vomissement. Non parce que c’est ce que j’ai failli faire en écoutant cette histoire.

 

Bref, le Conseil des Sages du Village (NDLR : une sorte d’Assemblée Nationale mais avec moins d'idiots...) a été saisi du dossier et a pris la lourde décision de bannir le «couple » du village.

 

Madame MBEREKO avait pourtant su trouver les mots justes afin de légitimer cette union incestueuse expliquant notamment : « Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur »... dans le genre métaphore dégueulasse on fait difficilement mieux.

 

Bon, selon des sources tenues confidentielles (NDLR : j’ai toujours rêvé d'écrire cette phrase qui te permet de dire n’importe quoi et d’obtenir un prix pour ton travail journalistique exceptionnel) il semblerait que le C.S.V (ben oui le "Conseil des Sages du Village") aurait discrètement conseillé à Monsieur et Madame MBEREKO de s’installer en France, mariage pour TOUS oblige (Bon un peu facile je vous l’accorde).

 

Bonne soirée à ceux qui auront eu le courage de lire cet article jusqu’au bout, et une pensée pour ceux qui sont déjà parti vomir.

 

Enjoy.

 

 

Pépito.

Niquer sa mère. Ça c’est fait !

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

gégé 18/09/2013 12:03

Et oui c'est incroyable...( pour certains ) mais c'est ainsi que l'humain et aussi pas mal d'animaux ont survécu aux difficultés de la vie...la vie cette belle chose douce et paisible qui nous vient des dieux et à laquelle nous voulons donner un sens !...mais somme toute quand même, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa VIE tant qu'il emmerde pas les autres...non ?!

jérôme341 20/09/2013 09:51

Alors là, je suis 100 % d'accord avec toi gégé ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut.! Mais bon faut avouer que c'est un peu... comment dire... dégeu quoi !

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact