Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 18:51

Tout d'abord,  désolée pour le jeu de mot pourri mais j’ai pas pu résister...

 

 

Tout d’abord j’espère que vous apprécierez le sacrifice. Notre conscience professionnelle de blogueurs nous a obligé à regarder le volet inauguratif de cette nouvelle saison, compte tenu de l’article de Pépito « Danse avec les Stars… en Carton » (enfin moi je constate que Pépito s’est discrètement défilé et que le « nous » s’est transformé en « je », mais bon je dis ça je dis rien !!)

 

Petite séance de rattrapage pour ceux qui avaient bien mieux à faire de leur Samedi soir (chanceux va !!) :

 

     - Côté participants : Alizée, Noémie Lenoir, Laétitia Milot, Tal, Laury Thilleman pour les filles et pour les garçons on retrouvera Titoff, Keen’v, Laurent Ournac (Camping Paradis), Brahim Zaibat (Chéribibi de Madona) et Damien Sargue (Roméo et Juliette).

 

      - Côté Jury : Jean Marc Généreux (l’excité du bocal), Chris Marques (le pseudo sévère à deux balles), Shy’m (plus con/sensuelle tu meurs) et Marie Claude Pietragalla (qui ferait mieux de s’acheter une paire de lunette et de descendre de son piédestal).

 

Bon à vrai dire cette saison n’augurait rien de bien exceptionnel et je ne m’attendais donc pas vraiment à être agréablement surprise. Mais je ne m’attendais pas non plus à une telle partialité du jury, ou devrais-je plutôt dire, une telle incompétence.

 

Je veux bien que le jury masculin soit sous le charme de Noémie Lenoir, mais de là à encenser sa prestation et lui mettre une note supérieure à celle de Tal, là je ne comprends pas. A priori comme ça, Tal n’est pas du tout le genre de personnalité qui m’intéresse, je dirais même que c’est l’inverse, elle m’agace avant même que je l’entende. Mais de manière générale, j’ai du mal avec l’injustice.

 

Samedi soir Tal a pris tous les risques, d’autant que l’exercice de style était compliqué puisqu’elle s’est collée à la danse contemporaine : horreur !!

 

Personnellement, je préférerais faire 2 quick step d’affilé que de me retrouver à danser du contemporain. Tout ça pour se retrouver avant dernière, derrière Titoff et Keen’v tous 2 ayant à peu près la souplesse et la grâce d’un baobab ou Alizée qui a confondu « danse » avec « course d’endurance » !

 

Faut-il préciser que Marie Claude Pietragalla a supplié Titoff, devant nos yeux ébahis, de poursuivre dans la voie de la danse ? Bon on ne peut pas demander à TF1 de faire dans l’originalité - d’accord - mais les producteurs pourraient au moins faire en sorte d’être plus discrets dans le montage de leurs scénarios, car en regardant l’émission de Samedi Soir on ne peut plus douter que les dés sont pipés et qu'un des agents de ces stars a été plus persuasif que les autres.

 

Allez Tal, tu n’auras pas tout perdu, finalement grâce à tout ça on finirait presque par te trouver sympathique !

 

Enjoy,

 

Pépita.

Quand « TAL » se fait étaler...

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

gégé 30/09/2013 23:32

YES ET RE-YES !!!

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact