Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 18:02

 

(Bon j'ai intérêt à être à la hauteur de ce titre d'article évocateur moi !)

 

Chers Pépitaliens et Pépitaliennes (définition : ALIENS venus de la "Pépiplanète"), vous aurez compris que je vous présente officiellement les visages de Christian Grey et Anastasia Steele, autrement dit les comédiens qui interprèteront sur grand écran nos héros si familiers maintenant du triptyque sulfureux : Cinquante nuances...

 

Les heureux gagnants sont : Dakota Johnson et Charlie Hunnam.

 

Ce choix, très controversé lors de son annonce, me semble pour ma part tout à fait réussi (surtout pour le personnage masculin). Les internautes ont même lancé via internet une pétition contre ce casting ! En effet, ils voulaient des acteurs connus, mais pourquoi ??

 

 

Je pense qu'au contraire ces personnages méritaient justement d'être interprétés par des nouveaux venus, pas encore marqués par de gros rôles, histoire d'être aussi rafraichissants que les bouquins et de nous procurer un sentiment de découverte.

 

 

Franchement entre Twilight pour Robert Pattinson et Harry Potter pour Emma Watson, acteurs pressentis pour les rôles, ça sentait carrément le film pour ado ! (même si je suis fan d'Edouard - ça vous le savez déjà - et des apprentis sorciers).

 

 

D'autant que Melle JOHNSON, si elle ne s'est pas encore fait remarquée, est quand même tombée dans le cinéma au biberon, car ce n'est autre que le fille de Don Johnson et Mélanie Griffith !

 

 

Quand à Charlie Hunnam il vient d'être révélé dans la série "Sons of Anarchy" (désolée vous n'aurez pas mon avis là-dessus : je ne connais pas).

 

Bref, espérons que la production tiendra le coup face au lobbying des internautes.

 

Quant à nous, il ne nous reste plus qu'à attendre le 1er Août 2014 pour les découvrir au cinéma.

 

Heureusement c'est en plein été et je pense qu'ils mettront la clim à fond dans les salles histoire d'éviter la surchauffe !!

 

Enjoy,

 

Pépita.

 

Quand les fantasmes trouvent leurs visages...
Quand les fantasmes trouvent leurs visages...Quand les fantasmes trouvent leurs visages...

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

pépita 24/09/2013 12:46

Bon ben j'ai un peu honte parce que j'en avais jamais entendu parlé, donc merci Plume pour ton info et reviens ici quand tu veux, tu y es chez toi ;-))

Enjoy

Pépita

plume 24/09/2013 08:50

ahahahaha pouvaient pas trouver mieux que jax des sons of anarchy, c'est the sex symbol!! héhé

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact