Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 10:14

 

Pippa-Middleton-Temperley-London-Dress-Nico-Jackson-Wimbled

 

 

 Pendant mon petit déj sur ma terrasse, entre café et cigarette je m’arrête surprise sur la photo de Pippa de ce Week End de finale sur le gazon vert de Wimbledon. Entourée telle une forteresse par ses gardes du corps elle arbore une robe euh… comment dire : rayée !

« Pourquoi une telle erreur Pippa et surtout pourquoi les tabloïd ont-il ensensé ta robe spéciale « Wimbledon ».

 

Ton entrée dans la loge royale des gradins de ce prestigieux tournoi ne te réussie donc pas !

 

Non seulement ta robe arbore des rayures aux bien tristes couleurs, mais en plus elle est plissée. Tu n’es pas princesse pourtant et tu nous avais habitué à tellement mieux !

 

Il faut te reprendre Pippa !

 

Avec une ligne aussi parfaite :

 

Jeter cette vilaine robe tu devras

Retrouver un peu de glamour et de folie : tu feras

Faire fantasmer tous les Pépito célibataires du monde : tu te dois »

 

Enjoy

Pépita.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et les chaussures alors qu'est ce qu'on devrait dire !<br />
Répondre
V
<br /> moi j'aime bien cette petite robe. de toute façon je suis fan de pipa midelton don peu objective.<br />
Répondre

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact