Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 09:53

robert-pattinson.jpg

 

 

Autant vous dire de suite que je suis une fan d'Edward Cullen, et n'y voyez aucune ironie.

J'adore son style, son côté romantico torturé, son pseudo mystère et son teint blafard de vampire édulcoré façon studios hollywoodiens.

 

Evidemment j'aime aussi beaucoup l'acteur et je me souviens de ses déclarations lors de la sortie du deuxième volet de la saga, lorsqu'il se félicitait de jouer dans cette série et qu'il déclarait même avoir connu une période de vache tellement maigre qu'il piquait les tee-shirt portés dans le film.

 

Bref il était touchant et reconnaissant envers son public de cette soudaine notoriété.

 

Et voilà que 3 twilight après et 2-3 films plus intello, bon "Bel Ami" faut pas exagérer, il y a quand plus intellectuel (!), le voilà qu'il déclare dans Elle ne pas avoir aimé ce rôle : "Jouer dans des films que vous n'iriez pas voir vous-même, ça rend les choses un peu compliquées. C'est difficile d'en parler, difficile de les promouvoir, difficile de se sentir connecté au public".

 

De Pépita à Robert Pattinson :

 

"Ben merde alors Robert, maintenant que tu pètes dans la soie des plus beaux hôtels de la planète et que tu fais la dernière pub de Chanel tu renies ce qui t'a amené jusqu'ici. C'est pas très classe ça !! Tu devrais revoir un twilight parce que finalement Edouard me semble plus intéressant que toi !! "

 

Enjoy.

 

Pépita

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Concocté par Pépito & Pépita
commenter cet article

commentaires

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact