Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 12:36

Les célébrités ne cessent de nous surprendre quotidiennement avec leurs demandes toujours plus farfelues les unes que les autres. Mais là, il faut dire que le rappeur P.DIDDY a battu tous les records.

 

En effet, alors qu’il aurait dû fêter dignement son 44 °anniversaire le 4 Novembre, Mister DIDDY (Sean Combs de son vrai nom) a déclaré sur son blog :

 

« ATTENTION!!!!! MY BIRTHDAY IS NOV 4TH BUT THIS YEAR ONLY IM CHANGING IT TO NOV 16TH. THE 4TH CAME TO EARLY IM NOT PREPARED! IM TIRED, MY SWAG IS OFF AND BOTTOM LINE IS IM JUST NOT READY! SO LET’S BE CLEAR! I CHANGED MY BIRTHDAY JUST FOR THIS YEAR TO NOV 16th! SHOUT OUT TO ALL THE SCORPIOS!!! #diddyNewBday »

 

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, il a décidé, le plus simplement du monde que son anniversaire arrivait trop tôt cette année,  qu’il était trop fatigué, et qu’il le décalait donc (juste pour cette année) au 16 Novembre… Bon après tout pourquoi pas, c’est bien son anniversaire.

 

J’espère juste que son altesse ne décalera pas Noël cette année, et qu’il ne fera pas « fériériser » le 28 décembre sous prétexte qu’il sera malade… non parce que j’ai des projets mois pour Noel.

 

Après réflexion je vais peut-être changer ma date d’anniversaire moi aussi, et puis même l’année tant qu’on y est…

 

Enjoy.

 

Pépito.

Vous aussi changez votre date d’anniversaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mdr ! <br /> <br /> Je lui piquerai bien son manteau moi avant sa téléportation !!
Répondre
G
En voyant la photo de ce monsieur je me dis qu'il aurait du carrément changé sa date et son lieu de naissance et la mettre il y quelques milliers d'années sur la planète ou naissent tous les guignoles...sur guignoles-Land !
Répondre

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact