Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 10:27

 

 

 

 

 

 bradley-cooper-elegant-dans-la-nouvelle-publicite.jpg

 

 

 

 

 - Quand les stars masculines font de la pub :

On dit ouiiiii et reouiiiiii à Bradley COOPER qui nous propose une "happiness therapy" avec Häagen Dazs ....

On dit toujours ouiiiiiii à Lenny KRAVITZ qui pose pour Eleven Paris....

Mais on se demande pourquoi Brad PITT ne nous fait pas décoller dans la pub Chanel ?????

 

- Quand Robbie WILLIAMS dérape :

 

Robbie-Williams-Go-Gentle.jpg

 

Papa tout neuf d'une petite fille de 9 mois, Robbie nous déconcerte en annonçant que un jour sa fille décide de se droguer il ira acheter lui-même les produits (histoire de s'assurer de la qualité) et en consommera avec elle !!

C'est vrai qu'applaudir sa fille à la chorale de l'école c'est carrément moins rock'n roll !!

 

- Côté sac : Le "Must have" de l'hiver ce sera "le sac à oreilles"

 

photo-31.jpg

Pas très glamour ce nom mais pourtant très tendance pour les mois à venir.

Les plus fortunées iront investir leurs économies chez "Céline" et les bourses plus modestes se laisseront tenter par une version plus rock mais très sympa chez Mim à seulement 24,99 €.

 

- Claire CHAZAL : La suite

 

 

1171071-la-presentatrice-claire-chazal-a-700x0-2

Parce que les excréments ne suffisaient pas l'agresseur y avait rajouté de l'ammoniaque dans le but de la défigurer ou de la rendre aveugle à vie.

Tout ça parce que la journaliste aurait failli le heurter en voiture quelques jours avant.

Ca fait froid dans le dos même en ces jours de grosse chaleur !!

 

 

- Eva LONGORIA : un nouveau chéri (enfin !!) mais de grosses fautes de goût !!

 

Eva-Longoria-et-son-Ernesto-dans-les-rues-de-Marbella_portr.jpg

 

 

Ca y est, Eva sourit à nouveau sur les plages de Marbella avec son nouveau chéri et ça fait plaisir, parce qu'on sait pas pourquoi, mais on l'aime bien Eva.

Bien sur on lui pardonne aussi ses kilos en trop, parce qu'ils prouvent bien qu'après tout les stars sont des femmes comme les autres !!

Par contre, les "autres" savent qu'il faut éviter les robes moulantes et à rayures quand elles dépassent les fameux 10kg poids/taille.

 

Enjoy.

 

 

Pépita

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Lisa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'abord merci d'avoir lu l'article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire l'ironie c'est qu'en rédigeant cet article, notamment la mention : rapport poid/taille, je n'étais pas tout à fait d'accord avec moi-même !!<br /> <br /> <br /> "Alors pourquoi l'ai-je écris ?" me répondras-tu !!<br /> <br /> <br /> Peut-être pour déclencher une réaction comme la tienne, pour ouvrir le débat, parce que si je n'aime pas la polémique (qui est souvent trop aggressive) j'adore les échanges d'idées, les<br /> points de vus différents qui nous permettent d'évoluer.<br /> <br /> <br /> Saches que par nature je lutte contre tout ce qui peut correspondre de près ou de loin à "la norme", tu le découvrira surement au fil des articles à venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je te dis à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Enjoy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pépita<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> franchement, je ne vois pas d'où Eva Longoria est grosse ou trop mal foutue.<br /> <br /> <br /> Bel Article mais je ne suis pas certaine qu'il soit nécessaire de promouvoir la maigreur.<br /> <br /> <br /> Mois j'ai plus de forme que ça. Et je suis pourtant très jolie. alors Pépita qui doit faire un petit 34, pas la peine de nous narguer.<br /> <br /> <br /> J'ai un blog sur les ronde...<br /> <br /> <br /> Si tu veux y jetter un oeil  Pépita. *8552*6+<br />
Répondre

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact