Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 16:02

hEroSLYX pyramide

 

 

 

Je me suis dit qu'en ce jour de réception des feuilles d'impôt sur le revenu il nous fallait un sujet sympa, histoire de ne pas sombrer dans la dépression.

Le sexe étant reconnu comme anti dépressif, je vous propose de découvrir le "FESTIVAL XPLORE" qui ouvre pour la première fois ses portes en France du 30 Août au 1er Septembre 2013.

Le but de ce festival est d'aborder la sexualité de manière créative.

On ne vous parlera pas (a priori) de badigeonnage au Nutella et autre crème chantilly mais plutôt de stages pratiques censés faire communier par exemple l'art du yoga ou de la danse avec l'exploration de la sexualité le tout avec mise en pratique au sein d'ateliers de 30 à 40 personnes.

Vous voulez quelques titres d'ateliers pour vous redonner la patate ? Alors c'est parti :

- «Fessée, cravache et canne»

- «Orgasme méditatif anal»

- «Toutes les femmes sont des fontaines».

Ci-dessous la photo du fondateur de ce salon Felix Ruckert

 

 

hyhyytdy.png

 

(NDLR : il fait un peu peur comme ça sur la photo qui traîne de lui sur internet, mais bon, moi je dis ça je dis rien !)

 

Toujours rien que « pour le plaisir » (comme dirait Herbert) je ne peux pas m'empêcher de vous retranscrire ici les mots de Felix RUCKERT que j'ai piqué au très sérieux magasine Libération :

«Selon moi il n'y a pas de masculin et de féminin, il y a plutôt l'être qui pénètre et l'être qui est pénétré. Même dans les couples du même sexe, on retrouve ces rôles. Chaque homme, surtout s'il se définit hétérosexuel, devrait se faire pénétrer au moins une fois dans sa vie pour se retrouver du point de vue de la femme.»

Allé j'espère que cet article aura au moins le mérite de vous avoir fait sourire.

Enjoy.

Pépita

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Beurk<br />
Répondre

Enjoy !

  • : Les Potins de Pépito & Pépita
  • : Chaque jour nous partagerons avec vous un coup de projecteur sur la faute de goût de l’un, la mauvaise phrase de l’autre… bref toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien, le temps d’un débrief autour d’un café, plus léger, plus croustillant, plus émouvant, plus….
  • Contact